PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DINA(BUEA) DINA(BUEA) a écrit le 22 décembre 2008 à 6h40
@l'UNIQUE
Ce sont tes propres limites qui exposent tes intentions.
Si tu appelles débat repeter les mêmes choses après chaque match de barcelone,je dois te consdérer pour quelqu'un qui n'a aucune matûrité d'esprit.Tu viens ici pour exister, je le comprends;mais, comme tu n'en as pas les moyens par le sérieux et la pertinence de tes idées, je préfère que tu aies l'illusion d'exister réellement en te reprenant par cette vérité qui t'ennuie et que je t'assène.Je n'ai jamais comprends la cohérence et l'utilité detes interventions.Tu es un gamin,, un vrai; tu ne te rends pas compte; c'est bien noel amuse toi;
il est trop tard pour que tu songes à grandir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist