@l'UNIQUE
Ce sont tes propres limites qui exposent tes intentions.
Si tu appelles débat repeter les mêmes choses après chaque match de barcelone,je dois te consdérer pour quelqu'un qui n'a aucune matûrité d'esprit.Tu viens ici pour exister, je le comprends;mais, comme tu n'en as pas les moyens par le sérieux et la pertinence de tes idées, je préfère que tu aies l'illusion d'exister réellement en te reprenant par cette vérité qui t'ennuie et que je t'assène.Je n'ai jamais comprends la cohérence et l'utilité detes interventions.Tu es un gamin,, un vrai; tu ne te rends pas compte; c'est bien noel amuse toi;
il est trop tard pour que tu songes à grandir.
Ce sont tes propres limites qui exposent tes intentions.
Si tu appelles débat repeter les mêmes choses après chaque match de barcelone,je dois te consdérer pour quelqu'un qui n'a aucune matûrité d'esprit.Tu viens ici pour exister, je le comprends;mais, comme tu n'en as pas les moyens par le sérieux et la pertinence de tes idées, je préfère que tu aies l'illusion d'exister réellement en te reprenant par cette vérité qui t'ennuie et que je t'assène.Je n'ai jamais comprends la cohérence et l'utilité detes interventions.Tu es un gamin,, un vrai; tu ne te rends pas compte; c'est bien noel amuse toi;
il est trop tard pour que tu songes à grandir.

