mbouss
Le djossi c'est sacré comme je perturbais dejà le djossi de ndogkoti jouka il est obligé de se lever le dimanche matin je lai lep nayor kil finisse dabor sa chose avant ke la Ibo ki le coiffe la ne le finisse.
je me bats pour etre avec la fille de ndogkoti eto'o fille ce n'est pas la mme chose.
Comme tu veux kon parle foot toi mme là dis nous Dynamo a gwè raison , mais en quelle division? Donne nous les nouvelles du club , parec ke Camfoot ne fait pas la MTN 2,3,4ou XX.
Dina
On appelle ça ke raser les gens , on a pas leur temps .
Atango
Tu as écrit , ils critiquent .Qu'ils écrivent aussi pour ke tu critikes aussi non.Le roi Pétro là m'a wanda avec Immortel j'ai dit ke megde ki a couronné clui là c'est le chef de kelle tribu encore ? C'est ki ses tchinda? il est plus grand ke popol?Plus puissant ke Bombo Njoya?Sa Reine c'est Zouah Zouah ?
Voila ke tu a comote la vérité kon a jamais couronné un môt comme ça. Immortel vex ke tu as refusé son Roi Pétro ke tu veux l'humilier.
Moi je vs lep dans vs affaire de Royauté je suis en démocratie avec mon Président Obama.
Le djossi c'est sacré comme je perturbais dejà le djossi de ndogkoti jouka il est obligé de se lever le dimanche matin je lai lep nayor kil finisse dabor sa chose avant ke la Ibo ki le coiffe la ne le finisse.
je me bats pour etre avec la fille de ndogkoti eto'o fille ce n'est pas la mme chose.
Comme tu veux kon parle foot toi mme là dis nous Dynamo a gwè raison , mais en quelle division? Donne nous les nouvelles du club , parec ke Camfoot ne fait pas la MTN 2,3,4ou XX.
Dina
On appelle ça ke raser les gens , on a pas leur temps .
Atango
Tu as écrit , ils critiquent .Qu'ils écrivent aussi pour ke tu critikes aussi non.Le roi Pétro là m'a wanda avec Immortel j'ai dit ke megde ki a couronné clui là c'est le chef de kelle tribu encore ? C'est ki ses tchinda? il est plus grand ke popol?Plus puissant ke Bombo Njoya?Sa Reine c'est Zouah Zouah ?
Voila ke tu a comote la vérité kon a jamais couronné un môt comme ça. Immortel vex ke tu as refusé son Roi Pétro ke tu veux l'humilier.
Moi je vs lep dans vs affaire de Royauté je suis en démocratie avec mon Président Obama.

