Syre(ATL) a écrit le 21 décembre 2008 à 19h30 barca mene 2-1 des but de henry sur un super travaille de linfatigable xavi et un but de keyta. a note ke henry est tres actif, keyta fai un gro match, messi est tres souvent double-team, et eto'o defent bien mais la derniere passe ne passe aps. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...