@ Cadavre
pour quelqu'un qui a le niveau que tu pretends avoir tu ne devrais pas t'enflammer pour une critique. c rien de personnel, je te connais pas, c dans le ton de camfoot. Mais j"insiste sur le fait que j'espere que tu ne debites pas autant de conneries devant tes etudiants, ou peut etre eleves de maternelle. Une critique c toujours bien, c au lecteur d'en determiner la pertinence. pour finir ne va mem pas sur ce terrain... sur ce monsieur rdv devant
pour quelqu'un qui a le niveau que tu pretends avoir tu ne devrais pas t'enflammer pour une critique. c rien de personnel, je te connais pas, c dans le ton de camfoot. Mais j"insiste sur le fait que j'espere que tu ne debites pas autant de conneries devant tes etudiants, ou peut etre eleves de maternelle. Une critique c toujours bien, c au lecteur d'en determiner la pertinence. pour finir ne va mem pas sur ce terrain... sur ce monsieur rdv devant

