PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mbom mbom a écrit le 3 février 2004 à 22h45
@ Cadavre
pour quelqu'un qui a le niveau que tu pretends avoir tu ne devrais pas t'enflammer pour une critique. c rien de personnel, je te connais pas, c dans le ton de camfoot. Mais j"insiste sur le fait que j'espere que tu ne debites pas autant de conneries devant tes etudiants, ou peut etre eleves de maternelle. Une critique c toujours bien, c au lecteur d'en determiner la pertinence. pour finir ne va mem pas sur ce terrain... sur ce monsieur rdv devant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist