@Atango
un grand n'est pas un p'tit. ne répond pas à ce cochon qui a juré de nuire à SEF9 toute sa vie. pour faire une chronique sur camfoot ce n'est pas le qui veux, mais le qui peut. qu'a t'il deja produit de bien sur ce forum? je me demande encore comment il réussit tout le temps à s'échapper de son centre spychiatrique ou il est interné.
un grand n'est pas un p'tit. ne répond pas à ce cochon qui a juré de nuire à SEF9 toute sa vie. pour faire une chronique sur camfoot ce n'est pas le qui veux, mais le qui peut. qu'a t'il deja produit de bien sur ce forum? je me demande encore comment il réussit tout le temps à s'échapper de son centre spychiatrique ou il est interné.

