PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 21 décembre 2008 à 15h52
@ Nasoïde

Je prends la défense de Speed. Je fais partie de ceux qui considèrent le camfranglais, ce sabir bien de chez nous, comme une langue à part entière. L'essentiel, c'est que les choses soeint bien dites, et là elles le sont de façon étourdissantes.

@ Ndogkoti

Donc ta chef veut venger Bakassi sur toi ?

@Speed

Laisse moi ce gars de Mbouss là. C'est comme l'autre @ Baimbi de Valence, qui après avoir été longtemps simple lecteur, s'est senti l'envie de venir enfin contribuer à ce forum. Après avoir mûrement réfléchi, il a pris quelques heures pour rédiger et peaufiner un texte d'une portée philosophique que même les générations futures salueront encore. Voici ce texte éblouissant, posté le 21/12/2008 à 14 h 06 : "Que de pédants."

Je voudrais dire à ce parangon de la kenguéitude que, dans un forum, si tu décides de contribuer, tu dis ce que tu as à dire. Si u juges quelqu'un, tu le dis clairement et en détail. Mais venir nous insulter collectivement en profitant de l'anonymat, c'est minable et attristant. Personne n'est payé ici pour t'offrir quoi que ce soit. Tu n'as donc rien à exiger. Non, mais...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist