@ Nasoïde
Je prends la défense de Speed. Je fais partie de ceux qui considèrent le camfranglais, ce sabir bien de chez nous, comme une langue à part entière. L'essentiel, c'est que les choses soeint bien dites, et là elles le sont de façon étourdissantes.
@ Ndogkoti
Donc ta chef veut venger Bakassi sur toi ?
@Speed
Laisse moi ce gars de Mbouss là . C'est comme l'autre @ Baimbi de Valence, qui après avoir été longtemps simple lecteur, s'est senti l'envie de venir enfin contribuer à ce forum. Après avoir mûrement réfléchi, il a pris quelques heures pour rédiger et peaufiner un texte d'une portée philosophique que même les générations futures salueront encore. Voici ce texte éblouissant, posté le 21/12/2008 à 14 h 06 : "Que de pédants."
Je voudrais dire à ce parangon de la kenguéitude que, dans un forum, si tu décides de contribuer, tu dis ce que tu as à dire. Si u juges quelqu'un, tu le dis clairement et en détail. Mais venir nous insulter collectivement en profitant de l'anonymat, c'est minable et attristant. Personne n'est payé ici pour t'offrir quoi que ce soit. Tu n'as donc rien à exiger. Non, mais...
Je prends la défense de Speed. Je fais partie de ceux qui considèrent le camfranglais, ce sabir bien de chez nous, comme une langue à part entière. L'essentiel, c'est que les choses soeint bien dites, et là elles le sont de façon étourdissantes.
@ Ndogkoti
Donc ta chef veut venger Bakassi sur toi ?
@Speed
Laisse moi ce gars de Mbouss là . C'est comme l'autre @ Baimbi de Valence, qui après avoir été longtemps simple lecteur, s'est senti l'envie de venir enfin contribuer à ce forum. Après avoir mûrement réfléchi, il a pris quelques heures pour rédiger et peaufiner un texte d'une portée philosophique que même les générations futures salueront encore. Voici ce texte éblouissant, posté le 21/12/2008 à 14 h 06 : "Que de pédants."
Je voudrais dire à ce parangon de la kenguéitude que, dans un forum, si tu décides de contribuer, tu dis ce que tu as à dire. Si u juges quelqu'un, tu le dis clairement et en détail. Mais venir nous insulter collectivement en profitant de l'anonymat, c'est minable et attristant. Personne n'est payé ici pour t'offrir quoi que ce soit. Tu n'as donc rien à exiger. Non, mais...

