Les gars,
Les consignes etaient claires, la calification avant tout.
Jouer comme les Egyitiens a qui il fallait a tout prix une victoire aurait ete prendre des risques inutiles. Vous demander au coach d`etre realiste? vous etes servis. Etes -vous qualifies?? que voulez vous de plus, il ne s`agit pas d`un jubile ou d`un match de Gala!!
C`est la coupe qui compte, la maniere aide a selctionner les joueurs .Pour le reste c`est avancer qui compte...C`est de la strategie realiste.
Les consignes etaient claires, la calification avant tout.
Jouer comme les Egyitiens a qui il fallait a tout prix une victoire aurait ete prendre des risques inutiles. Vous demander au coach d`etre realiste? vous etes servis. Etes -vous qualifies?? que voulez vous de plus, il ne s`agit pas d`un jubile ou d`un match de Gala!!
C`est la coupe qui compte, la maniere aide a selctionner les joueurs .Pour le reste c`est avancer qui compte...C`est de la strategie realiste.

