@Ndogkoti
C'est jour du Seigneur aujourd'hui on se repose.
@Lemignon
Je prends l'avion dans la semaine . Je serai à doul bientôt.
C'est jour du Seigneur aujourd'hui on se repose.
@Lemignon
Je prends l'avion dans la semaine . Je serai à doul bientôt.

