@Mbouss
Côtoyer des sans-desseins comme toi est une épreuve que j'ai acceptée de supporter tous les jours; mais est-ce que c'est nécessaire de tourner le fer dans cette plaie, continuellement? Tu es nul, même ATANGO, le plus démocrate des néo-chroniqueurs, te l'a dit dans des termes très doux. Moi, je n'ai pas besoin de mettre des gants pour te traiter de kengué.
Côtoyer des sans-desseins comme toi est une épreuve que j'ai acceptée de supporter tous les jours; mais est-ce que c'est nécessaire de tourner le fer dans cette plaie, continuellement? Tu es nul, même ATANGO, le plus démocrate des néo-chroniqueurs, te l'a dit dans des termes très doux. Moi, je n'ai pas besoin de mettre des gants pour te traiter de kengué.

