Mbouss
Au lycée il y avait souvent des go kon croyait calmes et ki pohpoh avait marre de ne pas se faire brancher elle déboulait alors un matin avec une mini jupe tellement serrée tu avais envie d'aller libérer les lass du suffa du serrement direct, c'etait une façon de show kelles sont la aussi .
Tu es un peu comme ça , on tape les divers on ne te hia pas , tu apparais c'est pour brutalement coch les gens ke vs ne dites rien .
J'ai comote le truc de renouvellement de joueurs on ne t'a pas hia
ndogkoti a sorti sa part de prose sur les prérogatives de Edjoa on ne t'a pas hia,Atango a sorti ses souhait a Papa Noel pour le foot kamer
Tout ça on ne t'a pas vu mais un samedi soir tu sors des sissongho comme un tchouk head ki wait les fatigués à la sortie du bar pour nous dire tes choses là . Toi mme ki t'empêche de comote ton sujet pourkoi tu do le passif ? Comme vs etes nombreux en mbous sur le toli je ne know plus si c'est toi ou ton frère ki avait sorti le truc de Dieu , c'était un sujet mais ce n'était pas le bon forum depuis on dirait tu as la rancune , comme on vs 'avait coch kil n'ya pas les catéchistes ici.
Famille
Banning a mboundja hier , le gars a tok au journaliste kil n'y a pas de but facile , le gars a pach les journalistes , notre robocop était a
15 cm de la ligne kd il a mboundja ,sans gardien sans défenseur mme le damba lui a ask ke fouette moi nayor dans les filets didon je m'ennuie.
Au lycée il y avait souvent des go kon croyait calmes et ki pohpoh avait marre de ne pas se faire brancher elle déboulait alors un matin avec une mini jupe tellement serrée tu avais envie d'aller libérer les lass du suffa du serrement direct, c'etait une façon de show kelles sont la aussi .
Tu es un peu comme ça , on tape les divers on ne te hia pas , tu apparais c'est pour brutalement coch les gens ke vs ne dites rien .
J'ai comote le truc de renouvellement de joueurs on ne t'a pas hia
ndogkoti a sorti sa part de prose sur les prérogatives de Edjoa on ne t'a pas hia,Atango a sorti ses souhait a Papa Noel pour le foot kamer
Tout ça on ne t'a pas vu mais un samedi soir tu sors des sissongho comme un tchouk head ki wait les fatigués à la sortie du bar pour nous dire tes choses là . Toi mme ki t'empêche de comote ton sujet pourkoi tu do le passif ? Comme vs etes nombreux en mbous sur le toli je ne know plus si c'est toi ou ton frère ki avait sorti le truc de Dieu , c'était un sujet mais ce n'était pas le bon forum depuis on dirait tu as la rancune , comme on vs 'avait coch kil n'ya pas les catéchistes ici.
Famille
Banning a mboundja hier , le gars a tok au journaliste kil n'y a pas de but facile , le gars a pach les journalistes , notre robocop était a
15 cm de la ligne kd il a mboundja ,sans gardien sans défenseur mme le damba lui a ask ke fouette moi nayor dans les filets didon je m'ennuie.

