@Tous
Le culte du merite pour avancer ou la recherche des equilibres regionaux pour reculer. Il me semble que Biya est tout a fait consistant dans sa philosophie.
C'est bien dommages pour les intelligences de notre pays!
Mais a y reflechir, on s'apercoit tres vite que les gens qui pronent cette distribution des places par rapport au regions n'ont soit rien pige soit choisi de deservir.
Si j'etais du Nord, je souhaiterai que mon enfant ait un enseignant competent peu importe d'ou il est...
Le culte du merite pour avancer ou la recherche des equilibres regionaux pour reculer. Il me semble que Biya est tout a fait consistant dans sa philosophie.
C'est bien dommages pour les intelligences de notre pays!
Mais a y reflechir, on s'apercoit tres vite que les gens qui pronent cette distribution des places par rapport au regions n'ont soit rien pige soit choisi de deservir.
Si j'etais du Nord, je souhaiterai que mon enfant ait un enseignant competent peu importe d'ou il est...

