@tous
j'ai entendu qu'il y'aurait un certain France-Cameroun à gerland en 2009?quelqu'un aurait-il plus de nouvelles?ce serait une bonne occasion pour rendre un hommage a Marc Vivien Foe si ce match devait avoir lieu.
j'ai entendu qu'il y'aurait un certain France-Cameroun à gerland en 2009?quelqu'un aurait-il plus de nouvelles?ce serait une bonne occasion pour rendre un hommage a Marc Vivien Foe si ce match devait avoir lieu.

