@ SPEED
J'avais plutot une envie de Possotome...et non de bobarafitini...lolol
@ BENJ
C'est comment presi? Tu rodes toujours chez Alex et au 2001? Mon fief c'est a Zongo. Salutations a la ministre Madougou
@ NASOIDE
Le grand Nord payera le prix fort en 2011, le president devrait avoir 100% dans cette partie...
J'avais plutot une envie de Possotome...et non de bobarafitini...lolol
@ BENJ
C'est comment presi? Tu rodes toujours chez Alex et au 2001? Mon fief c'est a Zongo. Salutations a la ministre Madougou
@ NASOIDE
Le grand Nord payera le prix fort en 2011, le president devrait avoir 100% dans cette partie...

