@ Ndogkoti
Si tout le monde ramène sa bouche ici, ça veut dire que le forum se porte bien. C'est fait pour ça, non ? Imagine un jour qu'il ne reste que toi et tes neveux, ce serait le parti unique. Mais je ne t'en veux pas, je sais que tu ne fais pas exprès : tous les ressortissants des républiques bananières sont génétiquement programmés pour faire le vide autour d'eux. Il faudrait changer ton accroche en page d'accueil, et mettre : "Juste moi, et moi seul, tel est son credo."
@ Buncol
Tu n'as pas besoin de chercher le talent de Speed. Sa gouaille et son humour font le plaisir quotidien de beaucoup de lecteurs de ce forum.
@ Nasoïde
Je suis curieux de savoir quel âge tu me prêtes. C'est très amusant de voir que tu m'associes à la génération de ndogkoti. e pense que tu serais assez étonné de savoir certaines choses. Mais le monde est formidable, vivons seulement.
@ Speed
Gars, regarde bien l'action entre Riquelme et Gérémi. Dis-moi où tu vois qu'il a réussi à le déborder.
Si tout le monde ramène sa bouche ici, ça veut dire que le forum se porte bien. C'est fait pour ça, non ? Imagine un jour qu'il ne reste que toi et tes neveux, ce serait le parti unique. Mais je ne t'en veux pas, je sais que tu ne fais pas exprès : tous les ressortissants des républiques bananières sont génétiquement programmés pour faire le vide autour d'eux. Il faudrait changer ton accroche en page d'accueil, et mettre : "Juste moi, et moi seul, tel est son credo."
@ Buncol
Tu n'as pas besoin de chercher le talent de Speed. Sa gouaille et son humour font le plaisir quotidien de beaucoup de lecteurs de ce forum.
@ Nasoïde
Je suis curieux de savoir quel âge tu me prêtes. C'est très amusant de voir que tu m'associes à la génération de ndogkoti. e pense que tu serais assez étonné de savoir certaines choses. Mais le monde est formidable, vivons seulement.
@ Speed
Gars, regarde bien l'action entre Riquelme et Gérémi. Dis-moi où tu vois qu'il a réussi à le déborder.

