PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 20 décembre 2008 à 13h41
@ Ndogkoti

Si tout le monde ramène sa bouche ici, ça veut dire que le forum se porte bien. C'est fait pour ça, non ? Imagine un jour qu'il ne reste que toi et tes neveux, ce serait le parti unique. Mais je ne t'en veux pas, je sais que tu ne fais pas exprès : tous les ressortissants des républiques bananières sont génétiquement programmés pour faire le vide autour d'eux. Il faudrait changer ton accroche en page d'accueil, et mettre : "Juste moi, et moi seul, tel est son credo."

@ Buncol

Tu n'as pas besoin de chercher le talent de Speed. Sa gouaille et son humour font le plaisir quotidien de beaucoup de lecteurs de ce forum.

@ Nasoïde

Je suis curieux de savoir quel âge tu me prêtes. C'est très amusant de voir que tu m'associes à la génération de ndogkoti. e pense que tu serais assez étonné de savoir certaines choses. Mais le monde est formidable, vivons seulement.

@ Speed

Gars, regarde bien l'action entre Riquelme et Gérémi. Dis-moi où tu vois qu'il a réussi à le déborder.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist