un "coach" ki ne connait pas les noms de ses joueurs,c'est le ngbwati(la magie).ce type est un vrai touriste,et associé à un comédien de ministre,il faudrait simplement se remettre à la providence,c'est le scandale assuré,imaginez un dialogue de sourds,chacun fanatique de son point de vue.ils peuvent remporter un oscar du duo le plus stupide de la planète devant Bush-Blair

