Benj a écrit le 20 décembre 2008 à 10h28 @Buncol Salut,donc comme ça t'es came à Cotonou,sans ask le presi (lol). @Lemignon Alors on dit koi? Bon week-end à tous ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...