@speed:
tu appelles ca dribler? le type longe la ligne et ne sait ou aller avec le ballon parce que njitap l'a enfermé dans un coin...et toi tu vois un drible???
Je pense que cette action ne devrait pas figurer dans ce classement. On voit plutot un defenseur prendre le dessus sur un attaquant, pas le contraire.
tu appelles ca dribler? le type longe la ligne et ne sait ou aller avec le ballon parce que njitap l'a enfermé dans un coin...et toi tu vois un drible???
Je pense que cette action ne devrait pas figurer dans ce classement. On voit plutot un defenseur prendre le dessus sur un attaquant, pas le contraire.

