PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 20 décembre 2008 à 9h26
@Nasoide

J'ai passé ma première nuit avec les feymans hier au Baobab, la boîte de la rue Kheireddine Pacha. Grave, les gars ont insité qu'ils me recevaient; il y en a un là, qui vient bien sûr de Melong, il m'a assuré qu'il était le bras droit de Donatien. PS il n'y avait aucun babimbi parmi eux.

@Buncol
Si SPEED écrit quelque chose de sensé un jour, j'émigre au Gabon.
@Vanzan
Toi même, je t'ai parlé? De quelle fille Ndogkoti tu parles-même? Il y en a 3. va là-bas
@Atango
Je dois avouer que tu as eu un rôle décisif ici, peut-être pas complètement positif, mais quand même. Tu as laissé croire que tous les kengués pouvaient amener leur bouche ici, c'est bien. A propos de ta performance de néo-chroniqueur, tu es notre Calixte Beyala même comme tu n'as pas été à new bell basaa : à force d'écrire, Calixte écrira un jour un vrai roman. Toi aussi, tu écriras une chronique un jour. Décourage seulement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist