@ SPEED
J'ai rencontre un jour une jolie libanaise(elle n'etait pas metisse) a Cotonou, en papotant un peu avec elle, par mon accent, elle me demanda si je suis Kmer, je repondis par l'affirmative; a cet instant, elle me dit qu'elle est nee a la Polyclinique Soppo Priso et qu'elle est detentrice du "passeport Ndole"...J'ai eclate de rires...Je crois que tu peux contacter l'ami de NDOGKOTI pour animer une tranche dans son newsmagazine. Il decouvrira certainement ton talent cache.
J'ai rencontre un jour une jolie libanaise(elle n'etait pas metisse) a Cotonou, en papotant un peu avec elle, par mon accent, elle me demanda si je suis Kmer, je repondis par l'affirmative; a cet instant, elle me dit qu'elle est nee a la Polyclinique Soppo Priso et qu'elle est detentrice du "passeport Ndole"...J'ai eclate de rires...Je crois que tu peux contacter l'ami de NDOGKOTI pour animer une tranche dans son newsmagazine. Il decouvrira certainement ton talent cache.

