PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 19 décembre 2008 à 21h26
ndogkoti

Ton lascar là c'est encore ki ?Collinet c'est un nom kamer ?
j'ai vibré sous les ova the cross bar de zacharie Nko , les Union de Douala tout de blanc vétu short vert de Maurice Timeni et les Abega theophile tourne sur lui mme de Abel Bengue , j'ai suivi le CRTV news façon Barry White de Akwanka Njoh Difor. Ton Collinet son CV c'est koi a part blaser de petits villageois de nkongmondo ki se groupaient devant une radio comme les croyants a ST pierre.Je t'ai dit Foccart est die ,Bob denard aussi , arrêtez de fia et de venerer le moukala didon.

Famille
Faut avouer ke les temps sont durs pour nos bindis en ligue 1 , les gars sont des bencheurs grave

Atango et bencheur

Voila le lien alors a la demande générale , n'allez pas seulement vendre mon nom ke c'est moi ki a show .L'affaire est ici c'est le dribble no 5.Moi mme je n'ai pas reconnu ndjitap , mais la raideur du gars me disait kkechose jouka je reconnaisse mon type qd il a frappé les mains comme un gars de Mokolo ke le mbéré a tcha .

http://fr.youtube.com/watch?v=3s8qNWrLirA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist