The punisher a écrit le 19 décembre 2008 à 19h17 les gars j'aime tous mes fréres KAMER, mais j'éspere que SEF ,MESSIE ,HENRY,et tous les joeurs du barça seront INPITOYABLE avec MAKOUM,BENZEMA et autres,mais neamoins ça reste un macht de foot,il y'aura du spectacle je pense. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...