@ Ndogkoti
Comment définis-tu l'anciennitude ? Et quel rapport avec la kenguéité et la babimbi way of life ? En tout état de cause, je connais radiophoniquement monsieur Collinet. Même que je l'ai écouté sur Grande Ondes à l'époque, c'est te dire. Par contre, les infos que j'avais sur ses origines me venaient d'un gars qui m'a tellement lom sur d'autres sujets que je ne lui fait même plus confiance pour me dire la couleur du ciel.
@ Essos
En fait, je dis la même chose que toi. On ne peut pas être à moitié camerounais, ça n'a pas de sens à mon avis.
Comment définis-tu l'anciennitude ? Et quel rapport avec la kenguéité et la babimbi way of life ? En tout état de cause, je connais radiophoniquement monsieur Collinet. Même que je l'ai écouté sur Grande Ondes à l'époque, c'est te dire. Par contre, les infos que j'avais sur ses origines me venaient d'un gars qui m'a tellement lom sur d'autres sujets que je ne lui fait même plus confiance pour me dire la couleur du ciel.
@ Essos
En fait, je dis la même chose que toi. On ne peut pas être à moitié camerounais, ça n'a pas de sens à mon avis.

