@ Cldm (France) le 19/12/2008 Ã 15:55
Je supporte tous les camers mais Eto'o en premier donc Makoun peut bien m'excuser pour cette 8e de finale. Tu es même certains que les parents de Makoun ne sont pas les premiers fans de Samy?
Et la France là même, si on les gagne tous les jours, pour moi quoi dedans.
N'est-ce pas ils m'avaient refusé leur visa avant que je ne me retrouve en Azerbaidjan? Et puis, n'est-ce pas ce sont eux qui aident à pourrir le boa et toute l'Afrique francophone? Ah laisse moi l'affaire de la France là .
Je supporte tous les camers mais Eto'o en premier donc Makoun peut bien m'excuser pour cette 8e de finale. Tu es même certains que les parents de Makoun ne sont pas les premiers fans de Samy?
Et la France là même, si on les gagne tous les jours, pour moi quoi dedans.
N'est-ce pas ils m'avaient refusé leur visa avant que je ne me retrouve en Azerbaidjan? Et puis, n'est-ce pas ce sont eux qui aident à pourrir le boa et toute l'Afrique francophone? Ah laisse moi l'affaire de la France là .

