PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un Tolieur Un Tolieur a écrit le 19 décembre 2008 à 15h19
@ Cldm (France) le 19/12/2008 à 15:55

Je supporte tous les camers mais Eto'o en premier donc Makoun peut bien m'excuser pour cette 8e de finale. Tu es même certains que les parents de Makoun ne sont pas les premiers fans de Samy?
Et la France là même, si on les gagne tous les jours, pour moi quoi dedans.
N'est-ce pas ils m'avaient refusé leur visa avant que je ne me retrouve en Azerbaidjan? Et puis, n'est-ce pas ce sont eux qui aident à pourrir le boa et toute l'Afrique francophone? Ah laisse moi l'affaire de la France là.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist