mes de france a écrit le 3 février 2004 à 17h40 On VA do comment? ON stay toujours en haut.les lions bons moi meme je suis bon car je suis kmr et vous? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...