@Un Tolieur (Azerbaidjan) le 19/12/2008 Ã 15:18
Depuis que le pichichi gagne, que le Cameroun même gagne tu as été en haut avec quoi? Je serai triste pour Makoun, parce qu'il est Camer et qu'il est en France. Car si Barça gagne comme tu dis c'est l'espagne qui sera en haut. C'est pas ce même type là qui voulait laisser SEF au banc?
Depuis que le pichichi gagne, que le Cameroun même gagne tu as été en haut avec quoi? Je serai triste pour Makoun, parce qu'il est Camer et qu'il est en France. Car si Barça gagne comme tu dis c'est l'espagne qui sera en haut. C'est pas ce même type là qui voulait laisser SEF au banc?

