@ Lemignon
Je sens que tu cherches seulement les félicitations avec la torche. Bon, voici alors : Paris a très très bien joué. C'est assez rare pour qu'on ne le souligne pas quand ça arrive. En plus, ton protégé Henry est devenu bon depuis qu'il a compris qu'il avait quité le Titi Football Club du nord de Londres. Conclusion : toutes mes félicitations.
Bois un truc à ma santé, tu l'as bien mérité ces temps-ci.
@ Speed
Moi aussi j'attends le lien sur Youtube. Mais je savais déjà que Geremi avait pas mal voyagé dans sa carrière, avec même des épisodes du genre "je profite d'un voyage de la sélection dans un pays pour prendre le mapan."
Mais qui va lui jeter la première pierre ? On en est tous là , à se débré comme on peut. Il n'y a que les générations d'avant qui ont profité du pays quand c'était encore bon.
Je sens que tu cherches seulement les félicitations avec la torche. Bon, voici alors : Paris a très très bien joué. C'est assez rare pour qu'on ne le souligne pas quand ça arrive. En plus, ton protégé Henry est devenu bon depuis qu'il a compris qu'il avait quité le Titi Football Club du nord de Londres. Conclusion : toutes mes félicitations.
Bois un truc à ma santé, tu l'as bien mérité ces temps-ci.
@ Speed
Moi aussi j'attends le lien sur Youtube. Mais je savais déjà que Geremi avait pas mal voyagé dans sa carrière, avec même des épisodes du genre "je profite d'un voyage de la sélection dans un pays pour prendre le mapan."
Mais qui va lui jeter la première pierre ? On en est tous là , à se débré comme on peut. Il n'y a que les générations d'avant qui ont profité du pays quand c'était encore bon.

