Atango de Paris a écrit le 19 décembre 2008 à 13h53 @ Cldm Qui ne sait pas que Makoun est à Lyon cette année ? Il revient d'un stage sur la planète Jupiter ou quoi ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...