@Nasoide
Figure-toi, mon grand, que Georges Collinet est à Tunis depuis hier, et on boit un pot ensemble ce soir. Tu te rappelles? M. Maxi Voum Voum de la Voix de l'Amérique dans les années 68-70 et après... ce n'est pas de petits galopins comme SPEED, LEMIGNON ou BYKE qui ont connnu le bonheur là . vraiment, Dieu est grand... je te dis pas mais à Nkongmondo, mon père était le seul au Bloc 5 à avoir la radio Grundig, et déjà toutes les nanas venaient écouter Georges Collinet chez moi... quel bonheur!
Figure-toi, mon grand, que Georges Collinet est à Tunis depuis hier, et on boit un pot ensemble ce soir. Tu te rappelles? M. Maxi Voum Voum de la Voix de l'Amérique dans les années 68-70 et après... ce n'est pas de petits galopins comme SPEED, LEMIGNON ou BYKE qui ont connnu le bonheur là . vraiment, Dieu est grand... je te dis pas mais à Nkongmondo, mon père était le seul au Bloc 5 à avoir la radio Grundig, et déjà toutes les nanas venaient écouter Georges Collinet chez moi... quel bonheur!

