je ne veux pas polimiqué mais quand tu vois joué EMANA,il est trés bon, et ça se voit qu'il peut devenir plus tueur,le gars est doué et c'es vrai qu'on ne devrait pas s'en privé,peut etre joue- il avec trop de pression a la NAT contrairement en club,pour moi il a sa place titulaire ,mais il doit se liberer et devenir un tueur,il en es capable

