PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Uncamer Uncamer de US a écrit le 18 décembre 2008 à 19h16
@JOHN BARRICK (France)

Second attaquant chez les lions, Achille Emana! Ca il faut y repenser. Il faudarit comme tu dis reformuler le jeux de notre equipe et je doute qu'Emana soit une raison pour cela. A l'heure actuelle, le jeu des lions est formule autour d'Eto'o tout comme il y a quelques annees il l'etait autour de Mboma.

Si quelqu'un est fan d'Achille Emana, il devrait l'inviter a travailler dur. Certains joueurs avec les memes qualites que lui arrachent les elogens de tous et de facon unanime, tout simplement parce qu'il sont conscient de leur limites et du chemin qu'ils ont a parcourir. Achille Emana qui envoie les camerounais se faire foutre alors qu'on lui a donner sa chance a moultes reprises, ce n'est pas exactement une attitude qui temoigne de son envie de s'ameliorer. Plutot une attitude d'arriviste que son tres modeste talent ne lui permet pas.

Maintenant pour parler 9 et demi. De grace dis moi pas ( comme disent les quebecois) que tu compares la technique d'Emana a celle de Juninho ou de Baggio...

Je peux te citer d'autres 9 et demi si tu veux. R10 avec l'ac Milan, Totti avec la Roma, Delpiero avec la Juve... Tu peux completer la liste avec qui tu veux. tu verras que c'est des mecs qui te decrochent une frappe de 30 metres avec une aisance folle et qui ont remplacer la pointe de vitesse par une technique impressionante. va voir combien de fois Emana cadre un tir en 90 min.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist