The punisher a écrit le 18 décembre 2008 à 18h23 UNCAMER,je pense que tu as raison pour EMANA,je le trouve phisyque et technique,mais il n'es pas rapide,je pense qu'il doit travailler sa vitesse et sa vision du jeu,les derniéres passes et tout,il n'est pas mauvais il doit bosser, c'es mon avis ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...