@ TOUS
EMANA est un grand joueur qui à réussit dans tous clubs ou il est passé ,on devrait se poser la question de son échec au sein des lions ,ce joueur a t il réellement eu sa chance au sein de notre équipe nationale ,je dirai non ,ce gars est victime de 1984 qui sévit au sein de cette équipe ,qui fait la pluie et le beau temps ,comment expliqué que durant la dernière can EMANA après son match extraordinaire contre la ZAMBIE se soit subitement retrouver au banc de touche pour le match suivant ,comment expliquer qu'il na jamais évolué à son vrai poste dans cette équipe si ce n'est des bouts de match,on sait tous les problèmes qu'il avait avec certains cadres au point ou il a décider de ne plus venir en sélection ,combien de fois EMANA a t il été appelé et s'est retrouver au gradin à voir les autres qui franchement n'ont pas son niveau joué ,on connait tous le vrai problème de ce gars dans cette équipe ,il n'a jamais eu sa chance et il n'est pas aimé des vrais coachs qui sont sous le nom de code 1984,les gens attendent qu'il brillent tous de suite ,mais il oublie qu'il faut un temps d'adaptation ,il a la pression car il sait que rien ne lui sera pardonné nous passons à coté du vrai meneur de jeu qu'on a à notre disposition ,après les même qui ne veulent pas de lui vont se plaindre qu'il n'ont pas les deco au sein des lions pour faire des passes ,EMANA est en ce moment à un niveau incroyable ,y a qu'au Cameroun qu'on passe à coté d'un tel talent ,après on va nous faire la pub des KOULOU et des MBOUA qui n'ont rien prouvé au football.
EMANA est un grand joueur qui à réussit dans tous clubs ou il est passé ,on devrait se poser la question de son échec au sein des lions ,ce joueur a t il réellement eu sa chance au sein de notre équipe nationale ,je dirai non ,ce gars est victime de 1984 qui sévit au sein de cette équipe ,qui fait la pluie et le beau temps ,comment expliqué que durant la dernière can EMANA après son match extraordinaire contre la ZAMBIE se soit subitement retrouver au banc de touche pour le match suivant ,comment expliquer qu'il na jamais évolué à son vrai poste dans cette équipe si ce n'est des bouts de match,on sait tous les problèmes qu'il avait avec certains cadres au point ou il a décider de ne plus venir en sélection ,combien de fois EMANA a t il été appelé et s'est retrouver au gradin à voir les autres qui franchement n'ont pas son niveau joué ,on connait tous le vrai problème de ce gars dans cette équipe ,il n'a jamais eu sa chance et il n'est pas aimé des vrais coachs qui sont sous le nom de code 1984,les gens attendent qu'il brillent tous de suite ,mais il oublie qu'il faut un temps d'adaptation ,il a la pression car il sait que rien ne lui sera pardonné nous passons à coté du vrai meneur de jeu qu'on a à notre disposition ,après les même qui ne veulent pas de lui vont se plaindre qu'il n'ont pas les deco au sein des lions pour faire des passes ,EMANA est en ce moment à un niveau incroyable ,y a qu'au Cameroun qu'on passe à coté d'un tel talent ,après on va nous faire la pub des KOULOU et des MBOUA qui n'ont rien prouvé au football.

