@UNCAMER
Donc ainsi, ZOKORA est un meneur de jeu?
Est-ce que tu crois que JUNHINO joue meneur de jeu à LYON quand LYON évolue en 433?
Ne penses-tu pas qu'à défaut de jouer comme un meneur de jeu traditionnel, c'est à dire dépositaire de jeu, il peut évoluer comme second attaquant, c'est à dire en 9 et demi?
Moi je pense que oui, puisqu'on utilise les joueurs en fonction de leur profil.
Te souviens-tu comment l'ITALIE utilisait BAGGIO?
Sans qu'il soit un vétitable meneur, n'est-ce pas en second attaquant il faisait des merveilles?
Donc,il faudrait peut-être qu'on y pense en ce qui concerne EMANA.Ce n'est qu'un point de vue.
Enfin, penses -tu qu'EMANA n'est pas technique?
Donc ainsi, ZOKORA est un meneur de jeu?
Est-ce que tu crois que JUNHINO joue meneur de jeu à LYON quand LYON évolue en 433?
Ne penses-tu pas qu'à défaut de jouer comme un meneur de jeu traditionnel, c'est à dire dépositaire de jeu, il peut évoluer comme second attaquant, c'est à dire en 9 et demi?
Moi je pense que oui, puisqu'on utilise les joueurs en fonction de leur profil.
Te souviens-tu comment l'ITALIE utilisait BAGGIO?
Sans qu'il soit un vétitable meneur, n'est-ce pas en second attaquant il faisait des merveilles?
Donc,il faudrait peut-être qu'on y pense en ce qui concerne EMANA.Ce n'est qu'un point de vue.
Enfin, penses -tu qu'EMANA n'est pas technique?

