PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 décembre 2008 à 18h10
@UNCAMER
Donc ainsi, ZOKORA est un meneur de jeu?
Est-ce que tu crois que JUNHINO joue meneur de jeu à LYON quand LYON évolue en 433?
Ne penses-tu pas qu'à défaut de jouer comme un meneur de jeu traditionnel, c'est à dire dépositaire de jeu, il peut évoluer comme second attaquant, c'est à dire en 9 et demi?
Moi je pense que oui, puisqu'on utilise les joueurs en fonction de leur profil.
Te souviens-tu comment l'ITALIE utilisait BAGGIO?
Sans qu'il soit un vétitable meneur, n'est-ce pas en second attaquant il faisait des merveilles?
Donc,il faudrait peut-être qu'on y pense en ce qui concerne EMANA.Ce n'est qu'un point de vue.
Enfin, penses -tu qu'EMANA n'est pas technique?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist