PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Uncamer Uncamer de US a écrit le 18 décembre 2008 à 17h46
@ Bocande (Allemagne)

Je suis tou a fait d'accord avec toi. Je ne trouve pas le temps de m'impliquer sur le toli mais je dois dire je suis decu et inquiet chaque fois que je passe jeter un coup d'oeil sur le toli.
C'est d'autant plus inquietant que les sujets d'une importance secondaire sont debattus avec un acharnement impressionant et je dirais meme une rigueur quasi-intelligente.
La question que je me pose c'est celle de savoir si les une et les autres trouvent le temps de reflechir sur les choses qui en valent vraiment le coup.
On aurait souhaiter voir toute cette energie utilisee a d'autres fins.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist