@ Bocande (Allemagne)
Je suis tou a fait d'accord avec toi. Je ne trouve pas le temps de m'impliquer sur le toli mais je dois dire je suis decu et inquiet chaque fois que je passe jeter un coup d'oeil sur le toli.
C'est d'autant plus inquietant que les sujets d'une importance secondaire sont debattus avec un acharnement impressionant et je dirais meme une rigueur quasi-intelligente.
La question que je me pose c'est celle de savoir si les une et les autres trouvent le temps de reflechir sur les choses qui en valent vraiment le coup.
On aurait souhaiter voir toute cette energie utilisee a d'autres fins.
Je suis tou a fait d'accord avec toi. Je ne trouve pas le temps de m'impliquer sur le toli mais je dois dire je suis decu et inquiet chaque fois que je passe jeter un coup d'oeil sur le toli.
C'est d'autant plus inquietant que les sujets d'une importance secondaire sont debattus avec un acharnement impressionant et je dirais meme une rigueur quasi-intelligente.
La question que je me pose c'est celle de savoir si les une et les autres trouvent le temps de reflechir sur les choses qui en valent vraiment le coup.
On aurait souhaiter voir toute cette energie utilisee a d'autres fins.

