@ TOUS
Les mots me manquent pour remercier tous ceux qui m'ont souhaités joyeux anniversaire le 12 Décembre dernier;une fois de plus merci.Mais lorsqu'on tend vers la tombe est ce qu'il est normal de s'en réjouir?
Où es passé MAKAK avec ses scoops?Lui au moins nous apporte des nouvelles bonnes ou mauvaises de nos Lions sans prises de positions heineuses comme certains ici au toli
Les mots me manquent pour remercier tous ceux qui m'ont souhaités joyeux anniversaire le 12 Décembre dernier;une fois de plus merci.Mais lorsqu'on tend vers la tombe est ce qu'il est normal de s'en réjouir?
Où es passé MAKAK avec ses scoops?Lui au moins nous apporte des nouvelles bonnes ou mauvaises de nos Lions sans prises de positions heineuses comme certains ici au toli

