comment une generation entiere peut se complaire autant dans l´oisivete et. Vous semblez pourtant pour la majeure partie, des gars interessants. Vous ne pouvez pas trouver des sujet plus interessants que le salaire d´etoo, le classement fifa etc... et dáutres conneries comme du genre. Tout le monde veut retrouver sur le toli, ce flair du pays qui nous manque tant ou que l´on se trouve. mais les gars on peut faire autre chose que parler systmatiquement de conneries. Vous descendez trop bes. Reprenez vous.
Serieusement. Je ne veux offenser personne. mais c´est desolant ce que vous faites de ce toli a la fin.
Serieusement. Je ne veux offenser personne. mais c´est desolant ce que vous faites de ce toli a la fin.

