@JOHN BARRICK (France)
Peut etre t'as raison et il me fais etrangement penser a un Jean-Louis Mama avec les lions.
O.P ou quelqu'un d'autre devrait tirer le maximum d'Emana chez les lions. J'ai encore en tete cette echange SEF-Emana-SEF contre la Zambie a la CAN 2008
http://www.youtube.com/watch?v=Ly9rySQTjyY
a la :43s
Peut etre t'as raison et il me fais etrangement penser a un Jean-Louis Mama avec les lions.
O.P ou quelqu'un d'autre devrait tirer le maximum d'Emana chez les lions. J'ai encore en tete cette echange SEF-Emana-SEF contre la Zambie a la CAN 2008
http://www.youtube.com/watch?v=Ly9rySQTjyY
a la :43s

