@NDOGKOTI
C'est bien de reconnaître que mon absence fait ton bonheur.C'est un aveu de faiblesse.
Respecte au moins DIEU, et ne le mêle pas dans tes errements.Je pensais que tu étais assez grand pour t"assumer.
C'est bien de reconnaître que mon absence fait ton bonheur.C'est un aveu de faiblesse.
Respecte au moins DIEU, et ne le mêle pas dans tes errements.Je pensais que tu étais assez grand pour t"assumer.

