@ John Barrick
Cela faisait un moment que je t'avais pas lu sour le toli.
Le débat de ces derniers jours était basé sur le salaire de SEF je ne suis pas intervenu car le sujet ne m'intéésse pas.
Par contre je ne vois rien d'humiliant à ce que les A' aient été éliminé par la RDC à contrario de certains.Selon moi c'est un grand pays de foot et les congolais ne sont pas aussi voyageurs que les Camerounais en matière footballistique.Le Congo avait certainement la meilleure équipe des locaux quand les camerounais allaient faire des essais ou jouaient la coupe d'Afrique dite militaire.
Les cadtes camerounais sont qualifiés pour la CAN en Algérie tout comme les juniors, le coton sport est allé en finale de la ligue des des chmpions donc c'est une année positive pour le foot camerounais.
Cela faisait un moment que je t'avais pas lu sour le toli.
Le débat de ces derniers jours était basé sur le salaire de SEF je ne suis pas intervenu car le sujet ne m'intéésse pas.
Par contre je ne vois rien d'humiliant à ce que les A' aient été éliminé par la RDC à contrario de certains.Selon moi c'est un grand pays de foot et les congolais ne sont pas aussi voyageurs que les Camerounais en matière footballistique.Le Congo avait certainement la meilleure équipe des locaux quand les camerounais allaient faire des essais ou jouaient la coupe d'Afrique dite militaire.
Les cadtes camerounais sont qualifiés pour la CAN en Algérie tout comme les juniors, le coton sport est allé en finale de la ligue des des chmpions donc c'est une année positive pour le foot camerounais.

