@KLI et MUDO
De tout ce que j'ai lu sur le classico, vous êtes les seuls à avoir eu des commentaire objectifs donc équilibrés sur le classico..
Kli a tout dit sur MESSI.;je n'y reviendrai pas.
Mudo a fait une analyse juste tout comme KLI de ce match.
C'est rassurant de constater qu'il y a des tolieurs qui ne se laisse pas aller dans des commentaires "automatisés".
De tout ce que j'ai lu sur le classico, vous êtes les seuls à avoir eu des commentaire objectifs donc équilibrés sur le classico..
Kli a tout dit sur MESSI.;je n'y reviendrai pas.
Mudo a fait une analyse juste tout comme KLI de ce match.
C'est rassurant de constater qu'il y a des tolieurs qui ne se laisse pas aller dans des commentaires "automatisés".

