PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 18 décembre 2008 à 9h57
@ Immortel

Tu as le droit de ne pas aimer mes chroniques, et même celui de m'incendier comme tu le fais. Mais je ne te répondrai pas tant que tu n'auras pas appris que le verbe récidiver est un intransitif.

D'autre part, je ne sais pas d'où tu nous sors ton roi Petro là. Si c'est un ami à toi, dis-lui que Camfoot n'est effectivement pas une pétaudière. Ensuite, prenez-vous par la main et allez voir ailleurs si j'y suis.

@ Hardy, Buncol, Minsati

Si Jean-Marce ELA nous quitte, c'est une de nos meilleures bibliothèques qui va partir en fumée. Quand je pense qu'on a comme compatriotes de tels génies, et que des gens comme Immortel n'en profitent pas, ça me fend le coeur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist