@ Immortel
Tu as le droit de ne pas aimer mes chroniques, et même celui de m'incendier comme tu le fais. Mais je ne te répondrai pas tant que tu n'auras pas appris que le verbe récidiver est un intransitif.
D'autre part, je ne sais pas d'où tu nous sors ton roi Petro là . Si c'est un ami à toi, dis-lui que Camfoot n'est effectivement pas une pétaudière. Ensuite, prenez-vous par la main et allez voir ailleurs si j'y suis.
@ Hardy, Buncol, Minsati
Si Jean-Marce ELA nous quitte, c'est une de nos meilleures bibliothèques qui va partir en fumée. Quand je pense qu'on a comme compatriotes de tels génies, et que des gens comme Immortel n'en profitent pas, ça me fend le coeur.
Tu as le droit de ne pas aimer mes chroniques, et même celui de m'incendier comme tu le fais. Mais je ne te répondrai pas tant que tu n'auras pas appris que le verbe récidiver est un intransitif.
D'autre part, je ne sais pas d'où tu nous sors ton roi Petro là . Si c'est un ami à toi, dis-lui que Camfoot n'est effectivement pas une pétaudière. Ensuite, prenez-vous par la main et allez voir ailleurs si j'y suis.
@ Hardy, Buncol, Minsati
Si Jean-Marce ELA nous quitte, c'est une de nos meilleures bibliothèques qui va partir en fumée. Quand je pense qu'on a comme compatriotes de tels génies, et que des gens comme Immortel n'en profitent pas, ça me fend le coeur.

