Buncol de Washington a écrit le 17 décembre 2008 à 21h51 @ TOUS Jean-Marie ELA est toujours dans le coma a Montreal. @LE 27e LECTEUR, merci d'avoir fait passer l'info ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...