Camfoot
Ok je vois ke tu as effacé le message de la fatiguée .Mon post n'a plus de sens .Mais si elle veut recommencer il faut qu'elle lise mon avertissement.
Ok je vois ke tu as effacé le message de la fatiguée .Mon post n'a plus de sens .Mais si elle veut recommencer il faut qu'elle lise mon avertissement.

