PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mbom mbom a écrit le 3 février 2004 à 22h23
@marthy
espece de kingue! tu es aussi limite(e) que tes ambitions pour les lions. Comme pour vous il suffit de gagner les coupes d'afrique. c importantt, c bien mais moi perso la coupe d'afrique ca me laisse plus ou moins (les incertitudes) a 37. Avec un spectacle coe celui ci on va au devant des deceptions enormes. Mon objectif c de faire savoir selon moi les lacunes de l'equipe, et ca n'engage que moi. ce qui est positif je le signale... c avec les gens coe vous que le cameroun n'avance pas. il fo tjours vous satisfaire d'etre les meilleurs en afrique centrale on va voir ou ca va vous bring. Nyambre type ou nga whatever.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist