PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 17 décembre 2008 à 12h38
Doumbé

les Lions ne reculent pas pourkoi on doit krich ?les ivoiriens reculent et alors pour nous koi kils aillent se plaindre à la Fifa, c'est nous ki faisons le classement ? nessa si c'était moi on devait être dans le top 5 à vie.

Eto'o fille

La vie de star n'est pas facile, tu enjoy tes mboundjas , des lascars te guettent dans le noir en waitant le moindre faux pas .Tu es couché chez toi en paix , les gens refléchissent sur le dernier kongossa kils vont sortir sur toi jouka la tête gonfle comme le ngari pdt ke le reste du corps maigrit a cause de l'aigreur.Moitié du Toli , supportons eske mme nous sur le Toli on est pas agressés par les sans san boys.

Ndogkoti

Si ton la bas c'est a coté d'Eto'o fille je vais sans regarder derrière .
DHL va bientot sonner a ta porte pour le Vegebom .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist