Doumbé
les Lions ne reculent pas pourkoi on doit krich ?les ivoiriens reculent et alors pour nous koi kils aillent se plaindre à la Fifa, c'est nous ki faisons le classement ? nessa si c'était moi on devait être dans le top 5 à vie.
Eto'o fille
La vie de star n'est pas facile, tu enjoy tes mboundjas , des lascars te guettent dans le noir en waitant le moindre faux pas .Tu es couché chez toi en paix , les gens refléchissent sur le dernier kongossa kils vont sortir sur toi jouka la tête gonfle comme le ngari pdt ke le reste du corps maigrit a cause de l'aigreur.Moitié du Toli , supportons eske mme nous sur le Toli on est pas agressés par les sans san boys.
Ndogkoti
Si ton la bas c'est a coté d'Eto'o fille je vais sans regarder derrière .
DHL va bientot sonner a ta porte pour le Vegebom .
les Lions ne reculent pas pourkoi on doit krich ?les ivoiriens reculent et alors pour nous koi kils aillent se plaindre à la Fifa, c'est nous ki faisons le classement ? nessa si c'était moi on devait être dans le top 5 à vie.
Eto'o fille
La vie de star n'est pas facile, tu enjoy tes mboundjas , des lascars te guettent dans le noir en waitant le moindre faux pas .Tu es couché chez toi en paix , les gens refléchissent sur le dernier kongossa kils vont sortir sur toi jouka la tête gonfle comme le ngari pdt ke le reste du corps maigrit a cause de l'aigreur.Moitié du Toli , supportons eske mme nous sur le Toli on est pas agressés par les sans san boys.
Ndogkoti
Si ton la bas c'est a coté d'Eto'o fille je vais sans regarder derrière .
DHL va bientot sonner a ta porte pour le Vegebom .

