Eto'ofille a écrit le 17 décembre 2008 à 12h35 bono, je ne dis pas qu'il ne faut pas commenter cette actualité, mais à en faire une affaire personnelle comme le font certains, il y a bien une différence, et je crois que tu vois de quoi je parle... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...