Vous avez vu la tension qui reglais entre Song et Djemba( plus arrogant que lui meurt)
Bref le plus dur reste a venir. Les LIC savent qu'ils peuvent faire mieux.Malgres l'absence de but, l'equipe etait solidaire.
Mais idrissou a trop d'energie il faut mettre cette force à profit car il coure comme un mouton, il ne reflechit pas trop. Beuh c'est pas grave!!!
ALLEZ LES LIONS O BOSSO!
Bref le plus dur reste a venir. Les LIC savent qu'ils peuvent faire mieux.Malgres l'absence de but, l'equipe etait solidaire.
Mais idrissou a trop d'energie il faut mettre cette force à profit car il coure comme un mouton, il ne reflechit pas trop. Beuh c'est pas grave!!!
ALLEZ LES LIONS O BOSSO!

