PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 17 décembre 2008 à 11h47
@ DINA
Je ne vois pas pourquoi tu t'emportes ,ça prouve que en plus de ne rien dire dans ce forum,tu es sur les nerfs,sincérement quoi que tu penses de ma contribution ce qui est ton droit ,je suis dans le débat ,toi tu ne dis rien ,regarde ton dernier commentaire et meme ceux d'avant ,tu interviens pour parler' de l'UNIQUE toi je sais que je peux dormir tranquile ,c'est pas toi qui pourra me contredire car tu es la pour apprendre de nous ,tous ceux qui participe içi ,qui donne leur avis et argumente.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist