le nouveau classement fifa est la
http://fr.fifa.com/worldfootball/ranking/lastranking/gender=m/fullranking.html
mais bien que camerounais je commence vraiment a croire qu'il y a une histoire de tchoko dans ce classement explication
le cameroun perd contre l'afrique du sud qui n'est meme pas dans le top 50 et ne perd pas de place
la cote d'ivoire qui va faire nul contre l'israel alors que cette equipe etait classé 15 eme au dernier classement fifa perd une place
je comprends plus rien
le cameroun peut perdre autant qu'il veut il sera toujours premier dans le classement africain
pathetique
les gars la on devrait tous etre d'accord ce classement fifa est bidon
http://fr.fifa.com/worldfootball/ranking/lastranking/gender=m/fullranking.html
mais bien que camerounais je commence vraiment a croire qu'il y a une histoire de tchoko dans ce classement explication
le cameroun perd contre l'afrique du sud qui n'est meme pas dans le top 50 et ne perd pas de place
la cote d'ivoire qui va faire nul contre l'israel alors que cette equipe etait classé 15 eme au dernier classement fifa perd une place
je comprends plus rien
le cameroun peut perdre autant qu'il veut il sera toujours premier dans le classement africain
pathetique
les gars la on devrait tous etre d'accord ce classement fifa est bidon

