PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Doumbé Doumbé de Arras a écrit le 17 décembre 2008 à 9h45
le nouveau classement fifa est la
http://fr.fifa.com/worldfootball/ranking/lastranking/gender=m/fullranking.html

mais bien que camerounais je commence vraiment a croire qu'il y a une histoire de tchoko dans ce classement explication

le cameroun perd contre l'afrique du sud qui n'est meme pas dans le top 50 et ne perd pas de place
la cote d'ivoire qui va faire nul contre l'israel alors que cette equipe etait classé 15 eme au dernier classement fifa perd une place
je comprends plus rien
le cameroun peut perdre autant qu'il veut il sera toujours premier dans le classement africain
pathetique
les gars la on devrait tous etre d'accord ce classement fifa est bidon
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist