"INCROYABLE",a chaque fois que je viens au tolli ,ce type de L'UNIQUE raconte des conneries,les gars dites lui kil arréte,je pense que ce mec es FRUSTRé par SEF,quel es ton salaire a toi L'UNIQUE ,au lieu de justifier le salaire de ETO'O,franchement tu fais pitié,fiche la paix a SEF ,tous les jours je te le dis,arétte tes bétises,tu es pitoyable

